Le « Nikon D7000 » est le second titre d'une nouvelle collection d'e_book Eyrolles, consacré à la présentation d'un appareil récent et accompagné de fiches tests d'objectifs mesurés avec le système DxO Analyzer. Uniquement disponible en version électronique il comporte  pages et coûte 22 €.

C'est le premier livre existant sur ce logiciel qui a défrayé la chronique depuis son annonce il y a quatre ans à la PMA...et qui, d'un outil entièrement automatisé de traitement des défauts optiques (le premier au monde) est devenu un logiciel complet de conversion des RAW et d'optimisation des JPG et des TIFF, permettant même avec son plug-in FilmPack de recréer des simulations très prècises de films argentiques.
 
 

Cliquez ici pour commander le livre électronique "Nikon D7000"










Présentation du livre

Le chapitre 1 présente l'histoire résumée de Nikon et le chapitre 2 permet de découvrir le D7000. Le chapitre 3 aborde les réglages courants de l'appareil et présente les logiciels utiles au post-traitement. Au chapitre 4 figurent les commentaires des performances mesurées en laboratoire par DxO Mark et essayées sur le terrain par l'auteur. Le chapitre 5 propose des choix d'objectifs, et les chapitres 6 et 7 publient les fiches de test de 17 objectifs fixes et de 18 zooms.



 
 



 



 



 



 





 
 
 
 

Cliquez ici pour commander le livre électronique "Nikon D7000"









Toujours demandé, toujours disponible en deuxième édition...
le livre de base de JMS
et des correspondants PICTCHALLENGE

"Tout photographier en numérique"
300 pages - 29 euros
 


 

à voir sur le site éditons Eyrolles: présentation, exemples PDF, commandes en ligne !








 
 

REPRODUCTION INTERDITE - COPYRIGHT



 
 

retour à l'index actualité
 

retour à l'index général
 

copyright www.pictchallenge.com